Une épilation durable ou définitive : les deux options à privilégier

epilation definitive paris

Pour se débarrasser de leurs poils, les gens sont prêts à tout essayer. Les techniques d’épilation sont de plus en plus nombreuses. Les méthodes qu’on dit définitive se démocratisent. A la lumière pulsée ou au laser ? Chacun fait son choix en fonction du budget disponible et en tenant compte de tous les avantages et des inconvénients. En tout cas, quel que soit l’option adoptée, le résultat est plutôt satisfaisant.

L’épilation Laser: Une technique efficace et abordable

Si on parle de l’épilation laser, elle est pratiquée depuis de nombreuses années. Le premier test était concluant. Pour ce qui est du principe de base, il est tout simple. On mise sur la performance de l’onde lumineuse diffusée par le laser. En fait, la mélanine est absorbée par cette forte lumière. Les poils commencent alors à perdre leurs couleurs foncées et finissent aussi par tomber. Au fur et à mesure où le traitement avance, on peut éliminer un maximum de poils et détruire plusieurs bulbes pileux. C’est pourquoi, la repousse n’a lieu qu’au bout de plusieurs années et c’est le cas de l’épilation laser aisselles à paris . En somme donc, c’est une technique de longue durée. L’effet définitif reste encore à définir.

En ce qui concerne l’épilation à la lumière pulsée, on peut dire que c’est une dérivée de la méthode au laser. La lampe flash agit de la même manière que le laser. Le but est de toujours éliminer les poils avec un faisceau de lumière. On peut avoir le même résultat avec l’autre technique. Cependant, en misant sur la méthode à la lumière pulsée, la peau devient plus lisse et plus belle ; alors qu’avec l’épilation laser ou l’épilation definitive à paris , le risque d’apparition des points noirs est élevé.

epilation aisselles paris

Si ces deux techniques attirent tant l’attention du grand public, c’est qu’elles se montrent également très pratiques. En effet, ce sont des méthodes indolores. Lors d’une séance d’épilation laser ou à la lumière pulsée, le praticien pose l’appareil sur la peau et l’appuie de manière à ce qu’il puisse glisser sur l’ensemble de la zone à épiler.